Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Présence aux cours Janvier à Juin 2020 Empty Présence aux cours Janvier à Juin 2020

Mar 21 Jan - 20:34
avatar
Invité
Invité

Présence aux cours Janvier à Juin 2020 Empty Re: Présence aux cours Janvier à Juin 2020

Mar 11 Fév - 21:42
Hello,

J'ai mis le planning à jour jusqu'au 18/04, pourriez-vous le regarder et m'avertir s'il y a des heures/cours qui ne vous conviennent pas?

Il y a 2 jours où les présences sont insuffisantes:
21/03 - il manque au moins un moniteur pour faire soit le cours de débutants en éduc, soit le cours des chiots
11/04 - il manquent au moins 2 éducateurs en éduc pour couvrir les cours confirmés/intermédiaires, débutants et chiots, c'est le weekend de Pâques à voir si on ne ferme pas?

Pour l'agility loisirs on serait bon jusqu'au 18/04 pour faire cours toutes les 2 semaines si ça vous convient.
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Présence aux cours Janvier à Juin 2020 Empty Re: Présence aux cours Janvier à Juin 2020

Mar 11 Fév - 23:18
EstherO a écrit:
21/03 - il manque au moins un moniteur pour faire soit le cours de débutants en éduc, soit le cours des chiots ==> Lola prend les débutants.
11/04 - il manquent au moins 2 éducateurs en éduc pour couvrir les cours confirmés/intermédiaires, débutants et chiots, c'est le weekend de Pâques à voir si on ne ferme pas?
avatar
Invité
Invité

Présence aux cours Janvier à Juin 2020 Empty Présence moniteurs

Mer 19 Fév - 8:32
Bonjour
Je n'ai pas mis encore mes dispos sur avril
Olivier
Contenu sponsorisé

Présence aux cours Janvier à Juin 2020 Empty Re: Présence aux cours Janvier à Juin 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum