Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Cours Agility Empty Cours Agility

Mar 1 Juin - 22:38
Hello !

Petit retour sur le cours d’Agility de samedi 29 mai.
Il n’y avait que 2 chiens :
- Jasper le berger Australien
- Perle la petite spitz

Globalement un bon cours.

Perle toujours aussi dissipée, les premiers passages elle était sur les odeurs +++. Au troisième passage, la fatigue a pris le dessus, elle ne voyait que par Céline ! Enfin elle était focalisée sur elle ! Vraiment contente, il faut le temps et la patience avec elle, mais quand elle en a marre de courir partout pour les trous, elle préfère sa maîtresse !
On a donc fait que les 2 premières versions de l’atelier que j’avais mis. Mais au troisième passage, elle l’a bien fait, donc on a stoppé là.
Il faut qu’on essaie de faire comprendre à Perle que Céline est + intéressante que le reste. J’ai tenté de repousser Perle quand elle partait en « tapant des pieds » au sol. Finalement elle se pose des questions sur ce que je fais, et elle retourne vers Céline, qui récompense ++.
A voir, on va y arriver ! Elle nous fait nous remettre en question ahah

Pour Jasper, très très beau travail ! Il y a eu un beau travail sur le « en avant » comme j’avais conseillé au cours précédent (mettre 2 / 3 haies et lancer le jouet derrière la dernière haie en étant de plus en plus en arrière de cette dernière, je ne sais pas si on me comprend Laughing )
Mais vraiment de gros progrès de Jasper qui a vraiment été top dans la concentration et dans la réflexion. Attention quand elle utilise le en avant, de préciser saute ou tunnel, en avant seul ne veut rien dire Wink

Voilà les ateliers que j’avais mis :

Cours Agility 07c8e710
Cours Agility 6cf59a10
Cours Agility Ec390a10
Cours Agility E7aad510

Premier passage tout main gauche et tout main droite en cercle.
Puis au second passage (que pour Jasper du coup, on est pas arrivé jusque là avec Perle), la même chose mais pivot entre la haie 7 et la haie 8.

On a travaillé 8 obstacles du coup ! Des deux cotés, main gauche et main droite, et pivot dans les deux sens.

Voilaaa Smile
Bonne soirée à tous !
Sarah

Audrey Daran et Christian aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum