Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Cours Débutants / Confirmés Empty Cours Débutants / Confirmés

Mar 21 Jan - 20:30
Cours débutant :


  • Paul et Moustillon


  • Helena et Noisette


  • Sophie et Flamme


Cours Confirmé :


  • Virginie et Laly


  • Cloé et Panda


  • Lydie et Maïka


  • Marion et Litch
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Cours Débutants / Confirmés Empty Re: Cours Débutants / Confirmés

Dim 9 Fév - 12:07
Mise au point concernant le niveau de chacun au 8 février :

- Paul et Moustillon : il faut encore de la régularité, mais aujourd’hui, bonne équipe motivée et Paul attentif. Je l’ai fait travailler sur le parcours des confirmés, il a réussi à le faire en entier (pas sans erreur certes mais il a sa place en confirmé)

- Helena et Noisette : de gros progrès ! Je suis très contente d’elle ! Elle a réussi à enchaîner sans trop de problème 8 obstacles avec 2 pivots a placer (ça a été plus compliqué pour Helena mais Noisette a été top!). Le slalom avance doucement, on est prêt à ouvrir encore une porte. On a pas travaillé les zones, elle m’a dit que le slalom ça faisait longtemps et elle avait peur que sa chienne ait oublié. Donc slalom et enchaînement d’obstacles (on a commencé par 4 obstacles puis on a rajouté ceux d’avant jusqu’à arriver à Cool. C’était un morceau du parcours de confirmé, donc il y aura moyen de la faire travailler sans pénaliser les autres.

Pour les confirmés :
- Malao et Meije : c’était super ! Rien à redire, ce chien est top et ils arrivent de mieux en mieux à se comprendre avec Meije ! Pas de slalom suite au travail 2by2...
- Litchi et Marion : quand ça va, ça va, quand elle ne bug pas lol égale à elle même 😅 Ah si important : on n’a pas compris d’où ça venait, Litchi a pris peur sur la montée de passerelle !... On a repris plusieurs fois, l’appréhension a commencé à disparaître. Elle n’est pas tombée ni rien... Je ne sais pas. Du coup à surveiller.

- Volto et Sandra : il est top, il a tous les obstacles, il faut juste approfondir là dessus !
- Lalie et Virginie : y a beaucoup de progrès aussi. Il faut qu’elle fasse attention aux zones de passerelle, Lalie à tendance à s’arrêter avant et à sauter la zone. Le reste elles sont top. Le slalom aussi avance, il ne leur manque que ça pour changer de cours Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum