Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Informations diverses Empty Informations diverses

Mer 26 Mai - 8:06
Hello !

Comme Audrey a pu le voir, vous pouvez tous écrire et tout lire.

- Pour rassurer certaines personnes, je choisis ce que je laisse d’accessible. Là actuellement tout est ouvert pour que vous puissiez naviguer. Mais si on veut fermer et ne laisser l’accès qu’aux personnes inscrites c’est totalement possible Smile

- Pour profiter de tout, pouvoir activer les suivis des sujets par exemple et les « notifications » téléphone (quand j’aurai approfondi le sujet Android par exemple) il faut obligatoirement créer un compte.
Pour activer les notifications des sujets qui vous intéresse, en bas de chaque sujet vous avez « surveillez ce sujet ». C’est réversible Wink

- Je partage ici le pdf d’aide que j’avais préparé pour les personnes ayant un peu plus de difficultés avec l’informatique. Cliquez ici (c’était une ébauche, vouée à être complété au fil du temps mais c’est pas grand chose finalement, même si ça a le mérité d’être là)


Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Merci sincèrement à tous pour votre engouement, j’avais passé du temps là dessus sans avoir de personnes investies pour le faire vivre. Même si ce n’est pas retenu comme solution finale, je suis ravie que ce travail puisse servir et vous aider.

Bonne découverte et bonne journée ! Smile

Sarah Test et Audrey Daran aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum