Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Avancés idées de terrain Empty Avancés idées de terrain

Mar 25 Aoû - 20:03
Au 25 août 2020, nous avons quelques propositions :

- Maëva connaît la maire de Pibrac, elle est d’accord pour en discuter avec ses conseillés, elle nous a envoyé son mail perso, je m’occupe de ça dans a soirée

- Marie Aude, avec Moustillon, connaît également un conseillé de la mairie de Pibrac.

Je voudrais vraiment qu’on assure cette mairie, on a de très bonnes pistes, c’est une très bonne mairie, on a 2 ouvertures, il faut qu’on les assure !!

- Maëva connaît quelqu’un qui a des terres agricoles sur Pibrac.

- Je partage aussi autour de mes clients, j’en ai un qui à un oncle qui possède beaucoup de terres autour de Toulouse. On ne sait jamais !

N’hésitez pas à partager autour de vous et à remplir la liste ! On va y arriver ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Avancés idées de terrain Empty Re: Avancés idées de terrain

Mar 25 Aoû - 22:25
Je connais 2 personnes sur Cornebarieu,je vais les contacter
Genevieve
avatar
Invité
Invité

Avancés idées de terrain Empty Re: Avancés idées de terrain

Mer 26 Aoû - 19:16
J'ai appelé une personne que je connais sur Cornebarieu;elle connait plutôt et très bien des gens de la mairie de Pibrac;elle doit leur parler de notre recherche jeudi prochain;à suivre aussi
avatar
Invité
Invité

Avancés idées de terrain Empty Re: Avancés idées de terrain

Jeu 3 Sep - 9:05
Très bien. Espérons que ce contact permette une avancée. @+
avatar
Invité
Invité

Avancés idées de terrain Empty Re: Avancés idées de terrain

Lun 7 Sep - 9:33
J'ai le numéro de telephone de l'adjointe au maire de Pibrac,par l'intermédiaire de mon élève qui lui a remis le descriptif de notre recherche de terrain;elle a demandé que je l'appelle;

La mère de Mathilde m' a dit qu'il y avait des terrains de la mairie et d'autres privés à La Salvetat Saint Gilles;à suivre.
Genevieve
Contenu sponsorisé

Avancés idées de terrain Empty Re: Avancés idées de terrain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum