Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2020
https://forum-test-club.forumactif.com

Proposition de solution pour un loyer Empty Proposition de solution pour un loyer

Mar 25 Aoû - 19:41
Voici les derniers mails échangés : :
 
Olivier a écrit:Pour garantir l'avenir du club et se donner du temps de démarcher ailleurs ce qui ne sera pas évident car un club canin fait du bruit, il faut accepter le tarif de Xavier, ce qui correspond à une vingtaine de nouveaux adhérents chaque année. Nous aurons l'obligation d'en prendre un peu plus pour donner de la trésorerie au club et pouvoir réinvestir dans des obstacles.
Peut être faut-il repenser la tarification de l agility ?
Ainsi sont mes pensées du jour.
@+

Sarah a écrit: Bonjour à tous,
Mon avis qui n’engage que moi :

Prendre + d’adhérents ne fait pas augmenter le nombre de moniteurs...
Rien qu’en rouvrant l’école du chiot on a 10 personnes de plus donc c’est jouable.

Après augmenter l’agility je ne suis pas du tout d’accord. Pourquoi l’agility coûterait + cher qu’une autre activité?

Christelle a écrit: Bonjour à toutes et tous,

Il semble que je ne reçoive pas l'ensemble des mails d'où mes non-réponses (certains partent apparemment ds les spams...).

A mon sens, cela risque effectivement d'être compliqué de trouver rapidement un lieu dans le secteur qui accepte les nuisances sonores et correspondant aux attentes du club (superficie, localisation,...).

Si l'augmentation d'adhérents permet de rentrer dans les frais, pourquoi pas ?

Je me permets d'avancer 2 arguments pour justifier une légère augmentation de tarif pour l'agility auprès des adhérents, sauf erreur de ma part:

- l'achat de matériel d'agility représente les dépenses les plus importantes pour un club canin
- l'organisation de concours d'agility représente aussi une somme importante.

Nous avons quelques problèmes avec les listes de diffusions, si tout le monde répond ici, on arrivera peut être à mieux suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum